Newsletter n°8

Nous avons fait pas mal de travaux de maintenance sur notre site internet. Cela s’est ressenti ces derniers jours en raison d’une fermeture de près d’un mois. C’est tout à fait inédit dans l’Histoire de Révolution et Libertés. Toutefois, il faut dire que le chantier était de grande ampleur. En effet, nous avons après pas mal de configuration autant sur l’aspect technique en termes de serveur que sur l’aspect de créer le meilleur environnement pour la webradio : logiciel et matériel. Nous avons fait le choix de rester pour le moment dans le monde du gratuit en attendant de basculer vers le monde libre. En effet, nous avons encore pas mal de chose à faire, mais cela ne causera aucun problème au niveau de l’auditeur.

Puis, nous avons eu énormément de problèmes d’ordre techniques à gérer comme le fait que notre ancien serveur a totalement scratché lors du passage de notre nouveau projet. Ainsi, nous avons dû faire le choix de changer d’hébergement afin que celui-ci soit le plus adapté par rapport à nos besoins. En effet, nous étions chez OVH, mais cela ne s’est pas passé comme nous l’aurions voulu alors nous sommes passés chez « Location Webradio Service ». Ainsi, nous avons abandonné notre contrat qui durait depuis 2014.

Dans le même temps, nous faisons des émissions depuis près d’un mois en partenariat avec Radiolutte, la webradio du réseau social de TheChangeBook. Toutefois, nous allons trouver un créneau afin que nous puissions diffuser le plus facilement et régulièrement de façon hebdomadaire. Ainsi, il semble très nécessaire de souligner que nous sommes dans une vision qui se tourne désormais vers l’avenir et que nous allons enchaîner les différents partenariats.

Dans le même temps, nous avons suspendu nos newsletters. Ainsi, c’est un plaisir de se retrouver depuis plusieurs mois. Dès lors, il convient que nous diffuserons désormais différents supports si nous le pouvons afin que les lecteurs souhaitant rester informés.

Nous avons largement organisé notre webradio en fonction de notre calendrier. Nous avons décalé d’un mois ce dernier afin de pouvoir donner le meilleur confort à nos lecteurs qui deviendront nos auditeurs.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
0:00
0:00