Brignoles, la peste brune a remporté une bataille mais pas la guerre

Imprimer

Alors que les résultats tombent, un peu plus d’un tiers de votant ont voté à 54 % en faveur du candidat communautariste antirépublicain. La peste brune arrive progressivement imposant son dogme ultralibéral : suppression de toutes les aides aux associations, suppression de la culture, suppression de la solidarité, rejet des classes populaires.

Le FN va commencer à agiter comme premier parti de la France encore une nouvelle fois, mais il est le parti de ceux qui veulent détruire la République Française. Là où le FN passe, la République trépasse au nom du dogme ultralibéral.

Mais si le FN a gagné la bataille de Brignoles, il n’a pas gagné la guerre qui oppose le FN et les mouvements antifascistes.

Le résultat s’exprime par les dérapages et les rapprochements entre les militants UMP/FN, mais aussi par une abstention très forte. La Gauche entière est en échec face à la machine de guerre en se divisant, mais aussi le PCF en s’alliant avec le PS est une erreur dont les scores sont là.

La réalité du vote est simple, les Français ne croient plus en la politique et pensent que cela ne peut pas changer, c’est eux qui sont véritablement les vainqueurs pour la deuxième fois consécutive, mais ce sont eux qui également ont pour origine la victoire de ceux qui agitent sans cesse la création un état de corporations.

PLB

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
0:00
0:00