De Trappes à Castres : le vrai visage du FN
Le Front National s’est encore agité suite aux incidents de Trappes un Communiqué de Presse sur fond de xénophobie et d’un amour irrémédiable pour les forces de l’ordre. Vous comprendrez bien, le FN milite ces dernières années pour que la Police puisse agir tranquillement et sereinement, c’est-à-dire qu’elle puisse commettre des crimes, des violences volontaires, des viols, des rackets de la manière la plus légale. C’est pour cela quand une équipe fait un contrôle au faciès sur fond de discrimination, ils sont d’accord avec ces actes, eux les militants du Front National, qui soutiennent cœurs et âmes cette bourgeoisie au service du Capital et des actionnaires.
Il faut revenir sur les faits, un contrôle d’identité sur fond d’agression volontaire avec atteinte à l’intégrité physique sur une femme entièrement voilée a été réalisée vendredi soir, face à l’agression volontaire des fonctionnaires en uniforme, le mari s’est opposé face à la police qui par son abus de pouvoir, l’a arrêté pour rébellion et par la même occasion a simulé une agression. Mais derrière cet acte simple, il s’agit d’un déclenchement de colère, un déclenchement qui est le résultat encore une fois de l’action policière. En effet, à 99,99 % les émeutes sont le fruit des actes des policiers dans le monde quand elles sont spontanées. Ainsi les propos de Madame Le Pen, en disent lourd, sur la politique par rapport aux banlieues :
Des centaines de voyous déchaînés ont voulu faire une démonstration de force cette nuit à Trappes en attaquant le commissariat.
Quand une personne n’a pas grandi de près comme de loin dans les cités HLM, mais le château de Montretout à St Cloud estimé à 7 Millions d’euros, on peut comprendre la haine du banlieusard qui lui n’a pas les mêmes valeurs. Evidemment le FN ne parle pas des conséquences de l’acte des policiers, puisqu’ils se posent comme un syndicat de police, pour la protection des policiers voyous et pour le droit des policiers de jouer au gang. Cependant, le ras-le-bol vient du fait que la politique libéral et capitaliste c’est-à-dire du Parti Socialiste au Front National s’inscrit dans l’hypocrisie vis-à-vis des quartiers défavorisés. Lorsqu’une partie des citoyens se rassemble pour hurler sa colère alors les réactionnaires y voient une démonstration nuisible. Dans le même temps, ils n’y voient toujours pas qu’ils soutiennent les agresseurs, les voyous qui tirent au flash-ball dans les têtes des enfants. En défendant un dogme ultrasécuritaire, ils admettent que une conception totalement délirante à propos de la banlieue, mais surtout ils y admettent une certaine haine. Ils osent donner des noms en tout genre aux personnes qui se révoltent en invoquant des racailles. Toutefois, les personnes du Front national des personnes méprisables et font partie de la populace. Ensuite, ils n’y connaissent rien et leurs craintes réside dans le fait de voir la “France d’en bas” se réveiller.
Ces scènes d’émeutes se multiplient depuis des années, aussi bien sous les gouvernements UMP que PS.
Cette haine vis-à-vis du peuple Français se traduit par une volonté de voir un peuple soumis, un peuple esclave. La politique réactionnaire a toujours été une politique d’exploitation. Les émeutes ne sont pas à voir du côté négatif. Pourtant, au sein de la bourgeoisie haineuse issus du Moyen-Âge, une émeute ne s’analyse pas, elle se condamne. La politique sécuritaire c’est agir pour étouffer, pour étouffer encore mais sans résoudre le problème. Le Front National a pour rêve de voir le problème se multiplier lui qui une idéologie encore pire que l’UMP.
Les gouvernements doivent cesser de trembler devant les voyous et enfin faire preuve avec eux d’une intransigeance totale et d’une fermeté extrême.
La haine comme nous le disions d’un peuple qui se réveille est réelle, on comprend mieux le soutien du Front à Morsi, Rajoy, Erdogan, la racaille s’est soulevée dans les rues. Mais dans le petit château ils oublient de dire, que la racaille, c’est le peuple.
La seule loi en France est la loi française, et non la loi islamiste ou la loi des racailles !
Ensuite, chez les Le Pen, la loi ce n’est qu’un texte, il n’est bon pour être appliqué aux autres. Au delà de la loi, les propos racistes vis-à-vis des musulmans montrent le véritable visage de haine que propose Marine. Marine a un visage qui sent mauvais, un visage qui est déformé par la peur de l’islam, par ces allusions fanatiques fréquente à l’islam. Pourtant, cette peur ne doit pas être un moteur pour une politique au service du Capital, elle doit apporter des réponses pour mieux comprendre les musulmans. En effet, elle ne dit pas que les victimes policières sont les musulmans, et que les racailles sont les policiers qui ont mentit au procureur, aux journalistes et politiciens
Pendant ce temps-là, le FN tentent d’insulter les émeutiers, les militaires parachutistes (La Dépêche 19/07) font des ratonnades à Castres en discriminant les personnes, des ratonnades racistes sous le licence de Marine et des nationalistes. Ce silence n’est ni plus qu’un soutien énorme à cette agression. Le soutien des ratonnades nous renvoie à l’époque allemande où les SA du parti d’Adolf Hitler faisaient des descentes sur le seul motif que les gens n’étaient blond aux yeux bleus. Par conséquent on comprend de mieux en mieux la logique de Marine : les français “blancs et chrétiens” ont le droit d’être raciste de faire des descentes, de faire régner la loi du plus fort, mais les français “non-blanc, non chrétien” doivent se plier à la loi du parlement. L’apartheid que soutenait Jean-Marie, est le même que soutien sa fille.
Le Front National donne vraiment envie de vomir. Il est plus facile de demander de résoudre un problème sociale, par la force et des peines de prison que d’entamer un vrai dialogue, car le dialogue social du Front National est la dialogue de la matraque et des CRS, et des arrestations arbitraires pour montrer le chemin de l’Etat policier que rêve les personnes qui votent FN. Mais à force de réfléchir comme des navets, d’haïr les banlieusards, leurs méthodes sont les solutions qui aggravent depuis des dizaines d’années les conditions de vie dans les banlieues. Le Front National n’offre rien, il aggrave les choses, si le FN prend le pouvoir un jour, la France sera à feu et à sang pendant 5 ans, car la France ne supportera pas de voir des personnes vivant dans des château faire des leçons de morale.